MERCI DE LIRE LA NEW 2022

04/07/2019

[Illustration] Gekka KAMITANI



[ILLUSTRATION] Gekka KAMITANI




---

PARCOURS PRINCIPAL



[#1] - (Illustrations GRATUITE ☆ Chapitre 2.05)
[#2] - (Illustrations GRATUITE ☆ Chapitre 9.03)
[#3] - (Illustrations GRATUITE ☆ Chapitre 18.02)





-----

ILLUSTRATIONS DE FINS



[Fin Lune Épicée] - (Illustrations GRATUITE)

[Fin Lune Douce] - (Illustrations GRATUITE)
[Fin Premium] - (Illustrations GRATUITE)





Shizuuna Web Developer

3 commentaires:

  1. Salut désolée si je te dérange mais j'aimerai juste que tu puisse me mettre en tant qu'amie sur le baiser d'un loup

    Voici mon code d'invitation: HpPGSZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Si tu veux que l'ont soit ami(e) dans le jeu merci de me dire ton pseudo que tu as normalement créer dans l'application dans les "amie" (je ne parle pas du nom que tu as donné à ton personnage dans l'histoire), le code d'invitation ne sert pas pour inviter des amie(s) il sert à recevoir des cadeaux lorsque la personne à rempli les conditions pour que l'échange se fasse.

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Je veux bien que l'on soit amis dans le jeu
      Mon pseudo est "Yuki"

      Supprimer