MERCI DE LIRE LA NEW 2022

04/07/2017

[Illustration] Minami KIRA



Illustration Minami KIRA



----

PARCOURS PRINCIPAL


[#1] - (Illustration PAYANTE ~ Mission avatar ☆ Chapitre 3.10)

[#2] - (Illustration PAYANTE ~ Mission avatar ☆ Chapitre 6.10)

[#3] - (Illustration PAYANTE ~ Mission avatar ☆ Chapitre 8.10)



-----

ILLUSTRATIONS DE FINS


[Fin Normale] -  (Illustration GRATUITE)
[Fin Heureuse] - (Illustration GRATUITE)





[Illustration] Minami KIRA Saison 02


----

PARCOURS DE FIN

Dans ce parcours la fin normale ne comporte pas d'illustration.



[Fin Heureuse] - (Illustration PAYANTE)


[Fin Heureuse ÉPILOGUE] - (Illustration PAYANTE)
 ~ Boîte Surprise D'épilogue ☆ 12 Ticket gacha ~  

Shizuuna Web Developer

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. je sais, la solution sortira dès que cela sera possible ^^

      Supprimer
    2. bonjour,

      Pour contribuer au blog merci de te tourner vers la FAQ et de lire la question numéro 06 "comment contribuer au blog ?".

      Lien vers la FAQ

      Supprimer
  2. L'illustration de la fin de la saison 2 et trop touchante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai aperçu sur un réseau social et j'avoue qu'elle est mignonne l'illustration ^^

      Supprimer
    2. Moi aussi je veux la voir 😢 j'ai tellement hâte

      Supprimer
  3. Pour l illus de la saison 2 je te lai envoye j aimerais savoir si tu l as recu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne l'ai pas reçu si tu es passé par le formulaire de contact il est normal que je ne l'ai pas eu, ce formulaire ne prends en compte que les messages texte et non les images, si tel et le cas merci de la renvoyer en utilisant ta boîte mail :), mon mail ce trouve dans la FAQ à la question 6 ^^

      Supprimer