MERCI DE LIRE LA NEW 2022

02/06/2017

[Soluce Parcours] Promesse de mariage : 【Ingrays】Cyril & Maynard


【Ingray】Cyril & Maynard


Code d'invitation : VUX2DN



Chapitre 1 : Un mariage avec un prince aigre-doux ?!

1.05
[1] "Je n'ai pas décider cela." (Cyril +1)
[2] "Bien sûr que non." (Cyril +5)
[3] "Ça semble évident." (Cyril +3)

Itinéraire spécial : compléter la fin Royale de Cyril
* pour obtenir la fin royale de Cyril il faut lire la fin de l'histoire 10 de Cyril la bonne fin.

1.06
[1] "Ne me laissez pas toute seule ici." (Cyril +5)
[2] "Dites-moi pourquoi." (Cyril +3)
[3] "On y va ensemble." (Cyril +1)

1.11
[1] "J'ai oublié." (Cyril +3)
[2] "Je suis désolée." (Maynard +5)
[3] "Je ne pensais pas qu'il était douteux." (Cyril +0)


Chapitre 2 : Je ne tomberai pas amoureux de toi

2.02
[1] "Je ne pense pas que ce soit de la chance." (Cyril +3)
[2] "C'est sûrement vrai." (Cyril +1)
[3] "C'est un excès de confiance en soi." (Cyril +5)

2.02
Extra :
Journal de souvenirs ★ Ingrays – 150 platinum

2.06
[1] " …" (Cyril +1)
[2] "Je ne l'aime pas." (Maynard +5)
[3] "Je l'aime." (Cyril +5)

2.10
Parcours Premium :
Scénario spécial  (Niveau d'affection de Maynard 10+)

2.12
[1] "Tu ne veux pas le dire à ta femme ?" (Cyril +3)
[2] "Cela n'a pas d'importance ?" (Cyril +5)
[3] "Dis-le moi." (Cyril +1)


Chapitre 3 : Ce n'est pas mon père

3.03
[1] "Merci beaucoup." (Cyril +5)
[2] "Ça va aller." (Cyril +3)
[3] "S'il vous plaît, oui." (Cyril +1)

3.07
Extra
Journal de souvenirs ★ Ingrays – 150 platinum

3.08
[1] "Est-ce que je peux t'appeler "beau-père"." (Cyril +5)
[2] "Et si on sortait ensemble." (Maynard +5)
[3] "Ne te moque pas de moi." (Cyril +3)

3.11
[1] "Il ne m'a rien dit de spécial." (Cyril +1)
[2] "Je ne me rappelle pas." (Cyril +3)
[3] "Je ne te le dirai pas." (Cyril +5)


Chapitre 4 : Un tourbillon d'attentes

4.01
Parcours Premium :
Scénario spécial : Illustration (niveau d'affection de Cyril 20+)

4.02 
Extra :
Journal de souvenirs Ingray - 150 Platinum

4.03
[1] "Merci." (Cyril +1)
[2] "Je refuse." (Cyril +5)
[3] "Cette fois-ci c'était un accident." (Cyril +3)

4.06
[1] "Ne te méprends pas !" (Maynard +5)
[2] "Tu n'as pas besoin de t'en soucier autant." (Cyril +5)
[3] "Arrête de dire des choses bizarres." (Maynard +3)

4.10
Itinéraire spécial : compléter la fin Royale de Cyril
* pour obtenir la fin royale de Cyril il faut lire la fin de l'histoire 10 de Cyril la bonne fin.

4.13
[1] "Je le ferai pour le suivant." (Cyril +5)
[2] "Je ne ferai pas ça." (Cyril +1)
[3] "Cela dépend de l'heure et du lieu." (Cyril +3)


Chapitre 5 : Ne t'inquiète pas, idiote...

5.01
[1] "Je veux y croire." (Maynard +5)
[2] "C'est juste de la curiosité." (Cyril +3)
[3] "Je ne comprends rien." (Cyril +5)

5.08
[1] Fermer les yeux. (Cyril +3)
[2] Faire un grand bruit de pas. (Cyril +1)
[3] Crier. (Cyril +5)

5.13
[1] "Ne sois pas en colère contre Cyril." (Cyril +5)
[2] "Ne t'inquiète pas pour moi." (Cyril +3)
[3] "Merci pour tout." (Cyril +1)

 5.14
Itinéraire spécial : compléter la fin Royale de Cyril
* pour obtenir la fin royale de Cyril il faut lire la fin de l'histoire 10 de Cyril la bonne fin.


Chapitre 6 : Je te parlerai

6.01
[1] "Il a dit que tu étais mignon." (Cyril +1)
[2] "Qu'étant enfant, tu pouvais tout comprendre." (Cyril +3)
[3] "Il se rappelle de l'époque où tu étais petit." (Cyril +5)

6.02
Journal de souvenirs Ingray - 150 Platinum

6.08
[1] (Et si…) (Maynard +5)
[2] (Il n'a certainement pas dû faire ça…) (Maynard +3)
[3] (C'est horrible !) (Cyril +5)

6.10
Parcours Premium :
Scénario spécial : Illustration (niveau d'affection de Cyril 65+)

6.14
[1] Se rapprocher. (Cyril +3)
[2] L'enlacer. (Cyril +1)
[3] Sourire. (Cyril +5)


Chapitre 7 : Secrets et vérité

7.01
[1] "Non." (Cyril +3)
[2] "En quelque sorte." (Maynard +5)
[3] "Aucun rapport." (Cyril +5)

7.04
Parcours Premium :
Scénario spécial  (Niveau d'affection de Maynard 35+)

7.09 
Journal de souvenirs Ingray - 150 Platinum

7.10
[1] "Je crois en Maynard." (Cyril +1)
[2] "Je crois en Cyril." (Cyril +5)
[3] "Je ne crois en rien." (Cyril +3)

7.15
[1] "Bien sûr." (Cyril +1)
[2] "Si je peux, oui." (Cyril +3)
[3] "Ce n'est pas la question." (Cyril +5)


Chapitre 8 : La première affaire public

8.02
[1] "Comme ça." (Cyril +5)
[2] "Par ce que je t'aime." (Cyril +3)
[3] "Pour te faire plaisir." (Cyril +1)

8.07
[1] Je ne peux rien faire. (Cyril +1)
[2] I let it happen. (Cyril +3)
[3] Je demande de l'aide (Cyril +5)

8.15
[1] Mentir. (Cyril +3)
[2] Etre honnête. (Maynard +5)
[3] Dissimuler. (Cyril +5)


Chapitre 9 : Une distance à réduire

9.02
Parcours Premium :
Scénario spécial  (niveau d'affection de Cyril 120+)

9.03
Journal de souvenirs Ingray - 200 Platinum

9.05
[1] "Je me sens nerveuse lorsque c'est trop grand." (Cyril +5)
[2] "Comme ça." (Cyril +3)
[3] "Parce que j'en ai envie." (Cyril +1)

Itinéraire spécial : compléter la fin Royale de Cyril
* pour obtenir la fin royale de Cyril il faut lire la fin de l'histoire 10 de Cyril la bonne fin.

9.08
[1] "Tant mieux ?" (Cyril +3)
[2] "Vraiment ?" (Cyril +1)
[3] "Et en ce qui te concerne ?" (Cyril +5)

9.11
[1] (Penser à ce genre de choses.) (Cyril +5)
[2] (… Incroyable) (Maynard +5)
[3] (C'est un peu effrayant…) (Cyril +3)


Chapitre 10 : C'était plus que je ne le pensais…

10.05
[1] Aller voir. (Cyril +5)
[2] Ignorer. (Maynard +3)
[3] Regarder de loin. (Cyril +3)

10.06
Parcours Premium :
Scénario spécial : Illustration (niveau d'affection de Cyril 140+)

10.09
[1] "Avec ce côté gentil." (Cyril +3)
[2] "Je n'arrive pas très bien à l'exprimer." (Cyril +1)
[3] "L'atmosphère." (Cyril +5)

10.11
Journal de souvenirs Ingray - 200 Platinum

10.12
Itinéraire spécial : compléter la fin Royale de Cyril
* pour obtenir la fin royale de Cyril il faut lire la fin de l'histoire 10 de Cyril la bonne fin.

10.13
[1] "Pourquoi ?" (Cyril + 1)
[2] "J'ai envie de les toucher." (Cyril +5)
[3] "Tu serait pas un peu embarrassé ?" (Cyril +3)


Chapitre 11 : Confrontation entre deux cœurs

11.02
[1] "Je sais pas." (Cyril +1)
[2] "Tu fais une erreur." (Cyril +3)
[3] "Tu as raison." (Cyril +5)

11.07
Parcours Premium :
Scénario spécial  (niveau d'affection de Cyril 150+)

11.08
Journal de souvenirs Ingray - 200 Platinum

11.10
[1] "Je ne suis pas inquiète." (Cyril +5)
[2] "Bien sûr." (Cyril +1)
[3] "Arrête de me mener en bateau." (Cyril +3)

11.12
[1] "Ne dites pas des choses aussi nonchalamment." (Cyril +3)
[2] "Je veux que vous mettiez fin à tout ça tout de suite." (Maynard +5)
[3] "Je veux qu'aucun des deux ne gagne." (Cyril +5)






-----

[Fins pour Cyril & Conditions]

Fin Normal Cyril : Niveau d'affection 85+.
Bonne Fin Cyril : Niveau d'affection 165+  & débloquer Royal Gacha/boite surprise (Limité à 7 jours)


Fin Royale Cyril : Niveau d'affection 200+ .
**Pour avoir la fin royale vous devez avoir lu les 10 parties de la bonne fin de Cyril, obtenir l'objet rare de la boite surprise royale (robe de mariée), et avoir les points d'affection requis.  Prévoir 9 Ticket gacha




[Fins pour Maynard & Conditions]

Fin Normal Maynard : Fin par défaut.
Bonne Fin Maynard : Niveau d'affection 55+, Cyril  doit avoir un niveau d'affection inférieur à <85. & débloquer Royal Gacha (Limité à 7 jours)


Fin Royale Maynard : Niveau d'affection 80+.
**Pour avoir la fin royale vous devez avoir lu les 10 parties de la bonne fin de Maynard, obtenir l'objet rare de la boite surprise royale (robe de mariée), et avoir les points d'affection requis.  - Prévoir 9 Ticket gacha




[Illustrations]

 

Shizuuna Web Developer

4 commentaires:

  1. Bonjour, j’ai besoin d’aide !! En fait en allant trop vite j’ai cliqué sur l’en parcours normal alors que je pouvais prendre le parcours premium, est-ce que vous pensez pouvoir m’aider s’il vous plaît ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Une fois que vous avez choisit une route il est impossible de revenir en arrière selon-moi, dans le doute contacter le service client par mail via l'application du jeu :)

      Supprimer
  2. 8.02
    [1] "Comme ça." (Cyril +5)
    [2] "Par ce que je t'aime." (Cyril +3)
    [3] "Je voulais te rendre heureux." (Cyril +1)

    la réponse 3 c'est pas je voulais te rendre heureux la phrase c'est :
    3> Pour te faire plaisir.

    RépondreSupprimer