MERCI DE LIRE LA NEW 2022

31/08/2017

[Soluce Parcours] Il Était Une Fois Mon Prince Charmant - Kite


[Soluce] KITE



ID d'invitation :  zmebyz



Chapitre 1 : La promesse d'un prince de glace

1.04
Avatar Mission :
Premium Scénario Inclus Essai Kite - Chapeau de reine (Charme +20) ~ 300 Platinum
Normal : Essai Kite★ Ruban couleur eau (Charme +10) ~ 100 Platinum / 500 Diamant

1.05
[1] "Tu ressemble juste à Kite ?" (+5)
[2] "Je n'arrive pas a y croire." 
[3] "Je suis désolée."

1.06
[1] L'appeler 
[2] Lui courir après.
[3] Le regarder sans rien dire.(+5)

1.08
Mission de Reine :
Nécessite  150Élégance

1.09
Extra :
[Kite] Mémoires douce Extra 01 ~ 150 Platinum

1.11
[1] "Je n'arrive pas a y croire."
[2] "Vraiment ?"
[3] "Je vois." (+5)

1.15
Histoire Spéciale Illustrée :
Scenario Spécial + Illustration (Nécessite Niveau d'affection 15+)



Chapitre 2 : Kite, le prince ou l'ami d'enfance ?

2.03
[1] "D'accord." (+5)
[2] "Tu me dis ça si soudainement…"
[3] "Comment…?"

2.07
Avatar Mission :

Premium Scénario Inclus Essai Kite - Chaussures bleu nuit (Charme +20) ~ 300 Platinum
Normal : Essai Kite★ Collants rayés (Charme +10) ~ 100 Platinum / 1.000 Diamant

2.09
[1] Ne pas prendre de décision maintenant.
[2] Accepter.
[3] (J'aimerais y aller avec Kite…) (+5)

2.13
Premium Route :

Scenario Spécial (Nécessite Niveau d'affection 25+)

2.14
[1] Attendre patiemment.
[2] Aider (+5)
[3] Demander à Kite quoi faire.



Chapitre 3 : Le prince séducteur

3.03
Extra :
Mémoires douce★ Kite Extra 02 ~ 150 Platinum

3.04
[1] "Ce n'est pas la faute de Kite. (+5)"
[2] (Je ne peux rien leur répliquer…)
[3] (Je devrais peut-être demander a quelqu'un d'autre.)

3.06
Premium Route :

Scenario Spécial (Nécessite Niveau d'affection 35+)

3.10
[1] Se faire des éloges sur sa réussite.
[2] Lui demander si c'est bien réussi.
[3] Lui offrir en cadeau. (+5)

3.11

Mission de Reine :
Nécessite  2.500+ points d'élégance

3.14 
[1] "Comment dire…"
[2] "Je l'ai réussi."
[3] "Merci de t'en inquiéter." (+5)

3.15
Débloque boite Surprise :
Kite☆ Chambre Secrète (Illimité) ~ Prévoir 8 Tickets de Boite Surprise



Chapitre 4 : Un secret d'enfance

4.01
Histoire Spéciale Illustrée :
Scenario Spécial + Illustration (Nécessite Niveau d'affection 45+)

4.03
[1] Le poursuivre. (+5)
[2] Lui dire d'attendre.
[3] Le regarder.

4.07
[1] "Qu'est-ce qu'il y a ?"
[2] "Est-ce que c'est bizarre ?" (+5)
[3] (Mais quoi encore ?)

4.11
Avatar Mission:
Premium : Scénario Inclus Essai Kite - Yeux Bleus Guerrière (Charme +30) ~ 300 Platinum
Normal : Essai Kite★  Yeux de chat (Charme +10) ~ 100 Platinum / 2.500 Diamant

4.12
[1] L'accueillir.
[2] Lui demander ce qui s'est passé.
[3] Ne rien dire et attendre. (+5)



Chapitre 5 : Des sentiments naissants

5.02
[1] Le remercier. (+5)
[2] Lui dire que tu aimerais descendre.
[3] Rester tranquille.

5.03

Premium Route:
Scenario Spécial (Nécessite Niveau d'affection 65+)

5.09
[1] Dire à Albert que tu pensais à lui.
[2] Lui dire la vérité. (+5)
[3] Éviter la question.

5.11

Mission de Reine :
Nécessite  5.500+ Élégance

5.12
[1] Dire quelque chose en entrant dans la pièce.
[2] Toquer une nouvelle fois. 
[3] Ouvrir la porte et entrer. 
(+5)

5.15

Extra :
Mémoires douce★ Kite Extra 03 ~ 200 Platinum



Chapitre 6 : L'ombre d'une femme

6.01
[1] L'appeler.
[2] Le regarder partir. (+5?)
[3] Attraper ses vêtements.  (+5)


6.08
[1] Le serrer en retour. (+5)
[2] Accepter.
[3] Ne rien faire.

6.09

Premium Route:
Scenario Spécial (Nécessite Niveau d'affection 85+)

6.11
[1] Appeler Kite. (+5)
[2] Fermer les yeux.
[3] Essayer de se dégager de l'emprise de Silvio.

6.13

Avatar Mission:
Premium : Scénario Inclus Essai Kite - Queue de cheval couleur or (Charme +30) ~ 450 Platinum
Normal :  Essai Kite★ Couettes chignon roses (Charme +10) ~ 150 Platinum / 5.000 Diamant



Chapitre 7 : Une décision cruciale

7.02
Premium Route:
Scenario Spécial (Nécessite Niveau d'affection 90+)

7.03
[1] "Oui, s'il te plaît."
[2] L'arrêter.
[3] Attraper sa main et l'arrêter. (+5) 

7.10
[1] Lui dire à quel point c'est dangereux. (+5)
[2] L'arrêter calmement.
[3] S'inquiéter pour lui.

7.11

Extra :
Mémoires douce★ Kite Extra 04 ~ 200 Platinum

7.14
[1] "C'est comme dans un rêve."
[2] "Je me demande s'ils sont aussi froids que la neige ?"
[3] "Ils sont si beaux." (+5)



Chapitre 8 : Une bague de fiançailles

8.01
[1] "… " (+5)
[2] "Je suis désolée."
[3] "Mais, je..."

8.04

Mission de Reine :
Nécessite  9.000+ Élégance

8.07
[1] Le regarder.
[2] S'approcher de lui et le prendre dans ses bras. (+5)
[3] L'appeler.

8.14

Histoire Spéciale Illustrée :
Scenario Spécial + Illustration (Nécessite Niveau d'affection 115+)

8.14
[1] (Je t'aime tellement, Kite…) (+5)
[2] (Kite, merci…)
[3] (Kite, je suis désolée.)



Chapitre 9 : La détermination de Kite

9.02
[1] "Je vais bien."
[2] "Mais lorsque je suis avec toi, je suis heureuse." (+5)
[3] "C'est un peu triste."

9.03

Mémoires douce★ Kite Extra 05 ~ 200 Platinum

9.08
[1] Retenir sa respiration.
[2] Sortir immédiatement. (+5)
[3] S'enfuir.

9.09
Avatar Mission:
Premium : Scénario Inclus☆ Essai Kite - Robe Bleu nuit noble (Charme +35) ~ 500 Platinum
Normal : Essai Kite★  Robe couleur eau (Charme +15) ~ 200 Platinum / 7.500 Diamant

9.14

Mission de Reine :
Nécessite  12.000+ Élégance

9.15
[1] Crier son nom. (+5)
[2] Lutter autant que tu peux.
[3] Prier.



[Fins & conditions]



Fin Normal :
Fin par défault,

Fin Heureuse :
135+ Point d'affection,
Débloque Kite Boite surprise royale (Limité a 7 jours) - Prévoir 9 tickets de Boîte Surprise pour avoir la Fin Royal

Fin Royale (bonus Épilogue) :
170+ Point d'affection,
Obtenir [Rare] Robe de marié royale - Depuis la Boite surprise royale









[Illustrations]





Shizuuna Web Developer

8 commentaires:

  1. Bonjour Comment c'est possible de connaître la solution ? Je fais Albert là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la version anglaise du jeu on peut acheter un objet avec des platinum qui s'appelle "miroir magique" quelque chose comme ça pour savoir combien de point d'affection tu as au total, dans la version française il n'ont pas inclus l'objet en question (du moins pas encore).

      Les anglais utilise cet objet après chaque réponses donnée lors d'un choix, pour connaitre le nombre de point qu'ils ont acquis, c'est comme ça qu'il connaissent la bonne réponse.

      Pour le moment je te conseil d'aller voir des soluces en anglais pour albert, ou d'attendre que je sorte la solution en français, ce qui ne devrait pas tarder.

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je tiens à signaler que je pense que l’une des solutions est fausse, je m'explique : en suivant le guide des réponses ci-dessus, j’arrive à obtenir la première route prenium qui nécessite plus de 15 degrés d’affection, seulement après en continuant de suivre le guide de solutions, je n’arrive pas à avoir la deuxième route prenium nécessitant 25 degrés d'affection, il est marqué qu’il me manque 5 points d'affection. J’ai recommencé la route de Kite deux fois pour vérifier que je ne m’etais pas trompée dans mes choix et il s'avère que ce n’est pas le cas.
    Je ne sais pas quelle réponse entre « D’accord » ou « Je veux y aller avec Kite... » est erronée mais je pense définitivement qu’il y en a une, après il est tout à fait possible que je m’en trompe néanmoins je tenais à vous en informer.
    Sincèrement,
    Jésus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la notification,

      Cela dit je me souvient avoir fait sont parcours avec exactement ces réponses-ci et je n'ai pas rencontrer de problème lors de ma lecture dans les Histoires Spéciales mais il est possible que je me trompe car dès fois la mémoire ça joue des tours XD !!

      Dans tout les cas si il y a une erreur je te préconise tout de même de faire tourner la boite surprise dans la chambre de Kite tu à un tour gratuit par jour tu devrait pouvoir combler facilement les 5 points manquant !!

      En ce qui concerne l'erreur il faudrait des que j'ai au minimum 27 mirroir magique pour les utiliser dans son parcours et vérifier moi-même les réponses mais l'objet n'existe pas dans la version française du jeu, mais je chercherai une autre soluce voir la différence ;)

      Supprimer
  3. Peut-être qu’il y’a un bug avec ma version, je ne sais pas. En tout cas, cela fait quelques jours que j’essaie de combler mes points manquant avec la boîte surprise et je devrai — si j’ai de la chance — bientôt pouvoir reprendre l’histoire !
    En tout cas, ne t’inquiète pas, je n’ai jamais eu d’autres problèmes avec tes solutions, à part dans la route de Kotaro Horibuchi où il me manquait je ne sais plus combien de points d’affection que j’ai rapidement comblé avec la boîte surprise aussi, sinon tout est niquel.
    C’est vraiment dommage que les développeurs ne nous indiquent pas le nombre de points gagnés après chaque interaction (ça nous éviterait de chercher où est l’erreur pendant des jours) !
    Enfin bref, merci d’avoir pris en considération mon commentaire,
    Bonne soirée :)
    Jésus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée de mon retour trèèès tardif, alors oui je trouve dommage aussi qu'ont ne puisse pas voir combien de point apporte une réponse ou que la barre de progression ne soit pas plus précise car le curseur ne bouge que de 20 en 20 ..., même l'objet payant qui permet de le savoir n'existe pas dans il était une fois, du coup il faut ce fier à la version anglaise/jap du jeu.

      En tout cas bon jeu, j'espère que tu as pu obtenir les points nécessaire.

      Supprimer
  4. Merci beaucoup pour tes solutions!

    RépondreSupprimer