MERCI DE LIRE LA NEW 2022

18/06/2019

Karé Collection ~ La nouvelle application bibliothèque d'Arithmetic




Karé Collection ~ La nouvelle application bibliothèque d'Arithmetic

C'est officiel Le 7 Juin 2019 est sortie l'application chez les Japonais de Boyfriend Karé Collection (la nouvelle bibliothèque de visual novel d'Arithmetic).





Quoi de neuf dans cette nouvelle application ?

Alors ce qu'il y a de neuf c'est qu'il n'y aura pas que des otomes games d'Arithmetic mais aussi d'autres développeurs Japonais tel que Honey Bee (Dynamic Chord), Black Butterfly, Linarith, Nino (Romance avec un samouraï) et bien d'autres !

C'est un service qui permet de profiter de tous les anciens jeux et des nouveaux jeux pour les marques de jeux précédemment cité, d'autre titres d'autres sociétés seront affiché sous forme de contenu partenaire.


~ Histoires présentes dans l'application ~
・DYNAMIC CHORD feat.[rêve parfait] V edition
・DYNAMIC CHORD feat.Liar-S V edition
・DYNAMIC CHORD feat.KYOHSO V edition
・DYNAMIC CHORD feat.apple-polisher V edition
・Wolf Toxic (Wicked Wolves) ~ Le baiser du loup 
・Oriental Bride of the Emperor
・The First Lady Diaries
・Several Shades Of S ~ Amour endiablé
・Seven Hotties, All My Husbands ~ Mes 7 Maris et moi
・Double Proposal
・Million Dollar Boyfriend - Cinderella TV
・Contract Marriage Plus
・Bidding for Love
・Once Upon a Fairy Love Tale ~ Il était une fois mon prince
・Secret boyfriend Under the idol one roof
・Love Legend of Sengoku
・My Fair Boy: Ikenai Idol Producer
・My Romantic Three Kingdoms
・and Otome games form Arithmetic inc.

~ Et celles à venir ~
・ Ayakashi Gohan
・ Starry Sky ~ in Spring ~
・ DYNAMIC CHORD JAM & JOIN !!!!
・ Nemuri to kyokai no Arcana
・Samurai Night Romance ~ Romance avec un Samouraï
・ Bakumatsu The Secret of the Moonlight
・ Secret bridal





Qu'est-ce qui change ?

Alors je n'ai pas encore regarder l'application car le Japonais et moi on est pas franchement copains donc tout ce que je peux dire c'est que ce sera un service à abonnement mensuel à accès illimité, j'attends vraiment la sortie en Anglais de l'application pour voir si cette information est correcte.

Pour l'instant Karé Collection offre 14 jours d'essai gratuit pour vous faire une idée des histoires et des contenues, comme une offre "découverte", ensuite il vous faudra payer 12,30 euros par mois d'après certaines informations qui sont bien évidemment à confirmer.

L'application est uniquement en Japonais, l'Anglais devrait venir dans les mois qui viennent théoriquement parlant, quant au Français nous verrons bien si il y aura un portage chez nous je n'ai pas plus d'informations à ce sujet.

Liens pour le télécharger:
iOS : App Store
Android : Google Play




Pour plus d'informations

Cet article sera mis à jour dès que de nouvelles informations arriveront (ou pas), peut-être même quelques captures d'écran de l'aperçu pour vous donner une idée de l'application.

Des modifications seront apporté également pour confirmer certaines informations qui ne sont aujourd'hui qu'au stade de "rumeurs" et donner plus de détails. J'ai contacter Arithmetic pour répondre à quelques unes de mes questions.

Si vous avez d'autres interrogations ou des remarques, n'hésitez pas à laisser un commentaire sur cet article, à m'envoyer un message sur le groupe Facebook, sur le Discord ou même à  utiliser le formulaire de la page contact.

Shizuuna Web Developer

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. je pense que le projet a été abandonnée, j'ai pas plus d'info à ce jour en 2024

      Supprimer