MERCI DE LIRE LA NEW 2022

30/05/2019

Le Blog a 2 ans !! Et Annonce IMPORTANTE




Il fallait bien fêter ça par une petite annonce, aussi merci d'être toujours aussi nombreux à venir visiter mon blog, merci aux différentes personnes qui m'ont apporté leurs aides je pense notamment à AsunaChiyo, Lucy, Léa Fld, Crystal Love, Lisachat33, Elodie, Rynka, Anne-Sophie Fonseca, EvaaMaauri et aux autres membres anonymes, désolée si je n'ai pas cité tout le monde, Tout ça pour vous dire que sans vos contributions le blog ne ce porterait pas aussi bien et j'espère qu'a l'avenir celà continuera dans ce sens.


J'incite ceux qui visite mon blog en mode fantôme à partager votre expérience ou votre soutien au blog en commentaire si vous le souhaitez :) je mords pas enfin pas beaucoup (lol)


Vous pouvez me trouver sur les réseaux suivants :
Discord : https://discord.gg/3Xp5PeA
Groupe facebook (sur invitation) :  https://www.facebook.com/groups/340422050067160/



Voilà sur ce profitez bien du blog et je vous dis à bientôt pour de nouvelles soluces ;)




Mise à jour :
Nouvelle IMPORTANTE à compter d'aujourd'hui et dans un délai de 3 mois donc le 30 Aout 2019 les applications suivantes fermeront définitivement leurs portes et ce retrouveront dans Honey magazine : Cœur à louer, Doux parfum de scandale, L'office des tentation 2, Une demande en mariage de rêve !

De ce fait toutes les solutions correspondantes à ces applications deviendront inutiles et disparaîtront du blog également, je suis triste de perdre autant de travail personnel, j'ai mis du temps à mettre en place ces solutions mais voilà les choses changent et je dois adapté le blog en conséquence.




L'admin pour vous servir !
Shizuuna Web Developer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire