MERCI DE LIRE LA NEW 2022

03/03/2019

[Illustration] Ibuki MITSUMINE



[ILLUSTRATION] Ibuki MITSUMINE




---

PARCOURS PRINCIPAL



[#1] - (Illustrations GRATUITE ☆ Chapitre 1.05)
[#2] - (Illustrations GRATUITE ☆ Chapitre 10.01)
[#3] - (Illustrations GRATUITE ☆ Chapitre  23.04)






-----

ILLUSTRATIONS DE FINS



[Fin Lune Épicée] - (Illustrations GRATUITE)
[Fin Lune Douce] - (Illustrations GRATUITE)

[Fin Premium] - (Illustrations GRATUITE)
Merci @Elodie pour le partage de l'illustration 




Shizuuna Web Developer

4 commentaires:

  1. Bonsoir Shizuuna �� désolé pour l'heure (mais j'avais peur de ne plus y penser est ce serais dommage étant donné que tes réponses mon beaucoup aider lors de mes hésitation) et je voulais absolument te remercier si cela t'intéresse il se trouve que j'ai l'image de la fin prenium ���� il faudrait seulement que tu me dise comment te l'envoyer car c'est la première fois que je fais ça ��. Merci beaucoup, bonne soirée, et surtout bonne continuation. ����

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toi, écoute je suis contente que mon aide puisse t'aider dans tes choix, si tu veux savoir comment m'envoyer l'image car oui cela m'intéresse énormément je t'invite à consulter la F.A.Q en début de page à "contribution" tu aura toutes les réponses en ce qui concerne comment faire une capture, comment envoyer l'image ect.., si toutefois tu te posais encore des questions, n'hésite surtout pas à poster un commentaire dans la F.A.Q pour que je puisse y répondre ;)

    La FAQ : http://blue-butterfly-y.blogspot.fr/p/faq.html

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour j ai fini son parcours et fait la fin épicée.. J ai récupéré la fin premium mais pas eu d illustration. Est ce normal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normalement vous auriez-du voir l'illustration lors de la lecture de la fin premium si ce n'est pas le cas je vous conseil de vérifier les albums d'illustrations en premier lieu et si l'illustration n'y est pas de contacter le service client pour leur poser la question !

      Supprimer