MERCI DE LIRE LA NEW 2022

02/07/2018

[Soluce Parcours] L'Amour au Premier Clic : Hajimeshacho


[Soluce] Hajimeshacho


Code d'invitation :  ndEF5e





Infos :
☆ Soluce : EN COURS  Aide Bienvenue / Welcome help
 Nombre de Fins : 2
☆ Épilogue : 1 (Boite surprise après FIN Douce)
☆ Nombre d'illustration : 6/6


Remerciements : 
Un énorme merci à @Crystal Love  pour son aide !!
Ainsi qu'@EvaaMaauri pour sa contribution :).


[Chapitre 01]

1.04
[1] "Vous êtes comme des frères." (+1)
[2] "Vous semblez tous très attachés à Hajime." (+5)
[3] "Tout le monde adore l'Agito." (+3)

1.10
[1] "Bien sûr que oui !" (+3)
[2] "fais un peu plus attention, s'il te plaît." (+1)
[3] "Non, ça va." (+5)



[Chapitre 02]

2.01
[1] Mon cœur battait si vite. (+5)
[2] Il est vraiment adorable. (+3)
[3] Il est plus maladroit qu'il ne semble. (+1)

2.04
Parcours Doux
Scénario spécial (Niveau d'affection 10+)

2.06
[1] "J'aime bien quand c'est chauffé." (+5)
[2] "Je ne sais pas trop." (+3)
[3] "Je préfère quand il fait froid." (+1)

2.09 
Mission Nombre de Vues :
Nécessite 300+ points de vues



[Chapitre 03]

3.03
[1] "Je peux le faire toute seule." (+3)
[2] "C'est plutôt lourd, tu sais ?" (+1)
[3] "Merci..." (+5)

3.05
Mission Avatar :
Premium : Scénario inclus ☆ Hajime SA1 ☆  Chaussures en cuir (Charisme +30) - 200 Platinum
Normal : Hajime NA1 ☆ Chaussure noires (Charisme +20) - 100 Platinum / 3.000 Pièces d'or

3.10
[1] "C'est un peu gênant." (+3)
[2] "Je vais rentrer directement." (+1)
[3] "Pourquoi pas." (+5)



[Chapitre 04]

4.04
[1] "Trouvons une autre idée." (+5)
[2] "Ne t'emballe pas trop vite." (+1)
[3] Peu importe ce que je dis, il... (+3)

4.05
Parcours Doux
Scénario spécial + Illustration (Niveau d'affection 30+)

4.05
Son point de vue :
Hajimechasho Extra 01 - 100 Platinum / 1.000 Pièces D'or

4.08
Mission Nombre de Vues 
Nécessite 3.000+ points de vues

4.10
[1] "Merci pour tout à l'heure." (+3)
[2] "T-tu peux me rendre ma main ?" (+5)
[3] "Ce jardin est splendide" (+1)



[Chapitre 05]

5.03
[1] "Désolée pour le dérangement." (+3)
[2] "Hajime est quelqu'un de bien." (+5)
[3] "Ne dénigrez pas cette profession." (+1)

5.05
Mission Avatar :
Premium : Scénario inclus ☆ Hajime SA2 ☆ Pantalon de costume (Charisme +40) - 300 Platinum
Normal : Hajime NA2 ☆ Nœud à fleurs (Charisme+30) - 150 Platinum / 5.000 Pièces d'or

5.07
[1] "Vraiment ?" (+3)
[2] "Il n'y a rien entre nous." (+1)
[3] "Euh..." (+5)



[Chapitre 06]

6.02
[1] "Je rentre à l'Agito." (+5)
[2] "Je vais rentrer dormir." (+1)
[3] "Je mange un bout et je rentre." (+3)

6.09
Parcours Doux :
Scénario spécial (Niveau d'affection 55+)

6.10
[1] "Ne me regarde pas alors !" (+5)
[2] "Je ne fronce pas les sourcils." (+1)
[3] "Tu es vraiment pas possible." (+3)

6.10
Son point de vue
Hajimechasho Extra 02 - 100 Platinum / 1.000 Pièces D'or



[Chapitre 07]

7.03
[1] "Je suis honorée." (+1)
[2] "pourquoi tu..." (+5)
[3] "..." (+0)

7.05
Mission Avatar :
Premium : Scénario inclus ☆ Hajime SA3 ☆ Costume rouge vin (Charisme +80) - 400 Platinum
Normal : Hajime NA3 ☆ Chignon relevé (Charisme +60) - 200 Platinum / 8.000 Pièces d'or

7.07
Mission Nombre de Vues 
Nécessite 5.000+ points de vues

7.09 
[1] "De quoi tu parles ?!" (+5)
[2] "Jamais de la vie." (+3)
[3] "Je vous adore tous." (+1)



[Chapitre 08]

8.03
[1] "J'avais juste la tête ailleurs." (+1)
[2] "Mes amis ne sont pas là." (+3)
[3] "Ce n'est rien." (+5)

8.05
Son point de vue
Hajimechasho Extra 03 - 100 Platinum / 1.000 Pièces D'or

8.06
[1] "C'est grâce à nous tous." (+3)
[2] "Plus de soucis a se faire." (+5)
[3] "C'est bon de les voir ainsi." (+0)

8.10
Mission Nombre de Vues 
Nécessite 8.000+ points de vues



[Chapitre 09]

9.01
[1] "Pas vraiment..." (+1)
[2] "P-pas du tout !" (+5)
[3] "Je suis inquiète." (+3)

9.06
[1] "C'est une offre d'embauche ?" (+1)
[2] "Je fais vraiment l'affaire ?" (+5)
[3] "Tu es adorable, merci." (+3)

9.07
Parcours Doux
Scénario spécial + Illustration (Niveau d'affection 80+)





~FIN NORMALE~

[Chapitre 10]

10.01
[1] Aucune chance. (+1)
[2] Je la rencontrerai. (+3)
[3] Pourquoi pas Hajime... (+5)

10.06
Mission Nombre de Vues 
Nécessite 12.000+ points de vues

10.09
[1] "Moi aussi, j'aurai dû être attentive." (+1)
[2] "Je ne regrette rien." (+5)
[3] "Tu me rends si heureuse..." (+3)






~FIN DOUCE~
*Nécessite niveau d'affection 85+

[Chapitre 10]

10.04
[1] "Je ne le connais pas !" (+1)
[2] "Euh..." (+3)
[3] "Fais comme si je n'étais pas là." (+5)

10.05 
Mission Avatar :
Premium : Scénario inclus ☆ Hajime SA4 ☆ Ourson sur épaule (Charisme +120) - 500 Platinum
Normal : Hajime NA4 ☆ Robe à fleurs (Charisme +100) - 250 Platinum / 12.000 Pièces d'or

10.07
[1] "Il m'a toujours protégée."
[2] "Je le respecte énormément."
[3] "Il m'aide a repousser mes limites." (+5)

10.10
Parcours Doux
Scénario spécial + Illustration (Niveau d'affection 95+)









[Fin & condition]


Fin Normale : 
Niveau d'affection inférieur a 80 Points.
Pas d'illustration !!


Fin Douce : 
Niveau d'affection 85+ Points
*[Débloque la boite surprise (Limité à 7 jours)] - Prévoir 9 Ticket de boite surprise.

** Obtenir l'objet rare de la boite surprise pour débloquer l'épilogue et l'illustration d'épilogue + Illustration BONUS




[Illustration]





Première mise en ligne de la soluce le 02 Juillet 2018
Shizuuna Web Developer

48 commentaires:

  1. 6.9 y a pas d'illustration
    6.10 réponse 1 : ne me regarde pas alors (donne 5 pts)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'avais un doute par rapport à l'illu ou pas vu que j'ai fait un parcours normal ^^

      JE modifie ^^

      Supprimer
    2. 7.3 ca donne aucun point je confirme :'( la loose

      Supprimer
    3. Merci de confirmer j'ai cru que ct un bug quand j'ai reçu aucun point en choisissant cette réponse c'est vrai que c'est frustrant !!

      Supprimer
  2. 7.9 :
    1> de quoi tu parles ?! +5
    2>jamais de la vie
    3>je vous adore tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 8.3

      1>j'avais juste la tete ailleurs +1 :(
      2>mes amis ne sont pas là
      3>ce n'est rien

      Supprimer
    2. 8.6

      1>c'est grace à nous tous
      2> plus de soucis a se faire
      3> c'est bon de les voir ainsi+0 (putain vais devoir tout recommencer !c'est merdique ca de donner aucun point !!!)

      Supprimer
    3. J'avoue que donner rien du tout sur une réponse sa sert à rien ! merci en tout cas de m'aider dans la soluce ^^ d'ailleurs si tu était sur discord on pourrait ce parler en direct :).

      Supprimer
    4. 8.10 8000 vues nécessaire
      9.1
      1>Pas vraiment...
      2> p-pas du tout !
      3> Je suis inquiète +3

      Supprimer
    5. Discord c'est ça : https://discordapp.com
      Invitation sur mon serveur : Ici

      C'est comment messenger sur facebook ou un Skype ou un MSn mais en plus sociale et communautaire !
      Pour plus d'explications clic ICI


      Et merci pour la suite c'est mis à jour ;)

      Supprimer

    6. 9.6
      1> c'est un offre d'embauche?
      2> je fais vraiment l'affaire ?
      3> tu es adorable, merci. +3

      Supprimer
    7. Merci comme d'hab tu assure j'y suis même pas encore arriver à ce stade ^^

      Supprimer
    8. ;) trop de tickets scénario gratos au début.
      9.7 parcours doux (81pts ca passe) ou normal (illustration trop mignonne) oki j'ai ma larme a ce chapitre :'(
      chapitre 10 fin douce faut 85 pts pour la choisir sinon c'est fin normale. heureusement qu'il ont donné des +3 au lancement du jeu ^_^

      Supprimer
    9. https://plus.google.com/112030218575603407435 illustration ;)

      Supprimer
    10. Y'a que 9 Chapitre en Gros ? et la fin commence au chapitre 10 ?? j'comprends pas XD

      Supprimer
    11. fin c'est chapitre 10 comprend pas non plus vu que on a que 2 illustrations sur 6.

      Supprimer
    12. oh bordel je me suis faites eue ! y a encore de foutues questions !
      10.4
      1> je ne le connais pas!
      2> Euh... +3
      3> fais comme si je n'étais pas là

      Supprimer
    13. 10.5
      5000 platinium ourson sur épaule scénario
      12000 pièces d'or robe a fleurs (pas de scénario)

      Supprimer
    14. Je verrais quand j'y serais finalement XD

      Merci pour la suite je l'ai rajouter sans trop savoir si ça fait partie de la fin XD

      Supprimer
    15. oui oui ca fait partie de la fin douce

      Supprimer
    16. 10.7
      1>il m'a toujours protegée
      2>je le respecte énormément
      3> il m'aide a repousser mes limites +5 ENFIN UN +5 PAS TROP TOT !!! BON ALLEZ PLUS QUE 5 ET J'AI 100% FAUT Y CROIRE!!!

      Supprimer
    17. 10.10 choix parcours
      parcours doux 95% ca passe mdr
      parcours normal

      Supprimer
    18. y a une illustration !!!! je fais capture j'ajoute sur le compte dès que je peux promis

      Supprimer
    19. ah ben j'ai pas besoin de 100% c'est fini au 10.10 euh... c'était bien mais court je reste sur ma faim (heureusement que je suis romancière j'écrirais une fin plus étoffée quand je le mettrais sur Word pour m'en faire un livre pour la maison!)

      Supprimer
    20. désolée pour les 6 commentaires d'avant mais on gagne un scénario avec illustration j'avais pas vu. avec les cadeaux habituel (ticket scenar, clé, ticket réinitialisation, 1000 pièces, eaux pétillante)
      en faite y a pas de scénario c'est la photo d'un japonais avec le tee shirt de hajime est-ce le vrai hajime qui a inspiré cette histoire ???
      je te la mettrais avec

      Supprimer
    21. Lol tkt pas de soucis encore merci pour tout ce que tu fait ^^

      Supprimer
    22. c'est ajouté https://plus.google.com/collection/sALeNF
      allez je commence les avntis je te publie ca bientot

      Supprimer
  3. 9.01
    [1] "Pas vraiment..."
    [2] "P-pas du tout !" (+5)
    [3] "Je suis inquiète."

    Voilàà, une réponse pour compléter la solution ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Evaa pour ta contribution ;), j'aime vraiment quand les gens s'impliquent alors je t'en remercie ^^

      Supprimer
    2. De rien, c'est normal ;) C'est plutôt à moi de te remercier, c'est rare de trouver un site FRANÇAIS avec autant de solutions sur différents jeux. Donc je trouve ça normal d'aider pour compléter le site. :3, Aussi je voulais te demander si tu avais besoin "d'aide" pour prouver certains dialogues et aussi pour les écrire sur le site ? Si c'est le cas, je pourrais t'aider ! ^^

      Supprimer
    3. Je te remercie de la proposition, à vrai dire je viens d'intégrer une personne en tant qu'auteur au blog, j'en ai fait l'annonce à droite du forum, mais y'a toujours besoin d'aide alors si tu vois quelque chose sur mes solutions n'hésite pas à poster un commentaire pour combler des trous dans l'histoire.

      Après J'ai bien besoin d'aide pour finir le parcours de Takeru Tsukishima dans Une demande en mariage de rêve ou il me manque pas mal de texte ^^ si tu veux y jeter un oeil je t'en prie :).

      Supprimer
    4. D'accord je n'y manquerai pas ;) Ahah c'est pile l'histoire que je fais ! Je vais y jeter un coup d'oeil ^^

      Supprimer
  4. 9.06
    [1] "C'est une offre d'embauche ?"
    [2] "Je fais vraiment l'affaire ?" (+5)
    [3] "Tu es adorable, merci."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ je le rajoute ;) je suis vraiment ravie que des personnes m'aide sur le blog ça fait chaud au coeur ^^

      Supprimer
  5. avntis

    1.03
    1>La tienne sorachi. +5 (pour sorachi)
    2> c'est trop dur de choisir.
    3> Elles sont toutes géniales.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment tu sais que c'est pour sora ??
      EN tout cas merci je ferai sa fiche dès que possible ^^

      Supprimer
    2. en faite quand tu finis le ticket de lecture t'a une bulle ou y a le perso qui apparait et y a marqué le niveau d'affection de untel a augmenté

      Supprimer
    3. 1.9
      1>d'accord;
      2>je vais flooder.
      3>je vous enverrais surement des messages privés. +3 (pour sorachi)

      Supprimer
    4. 2.04 mission avec des vues, 2240 vues ca passe
      2.05
      1>pas du tout.
      2>c'est adorable + ? ((pour eiji)
      3>je ne m'en serai pas doutée

      au faite pour okko games j'ai découvert que dans menu quand tu clique sur activité de connexion en bas de la page y a marqué : "Aller à mise à jour de Activités des connections". Si tu clique dessus tu peux choisir une autre feuille de présence. avec des récompenses plus intéressantes.( pour les débloquer faut validé un certain nombre de parcours.) si ca peux aider les autres a jouer. Y a que dans 7 maris malgré mes 8 parcours fini que ca veut pas changer :'(

      Supprimer
    5. Je suis au courant pour le changement des feuilles de connexions mais merci beaucoup de le faire partager XD.

      Ps :tu peux à présent commenter sur la solution des Avntis ^^ si le reste les concerne ^^

      Supprimer
  6. AVNTIS.

    1.3

    1- La tienne sorachi.
    (+5 pour Sorachi)

    2- C'est trop dur de choisir.
    (+3 pour Eiji)

    3- Elles sont toutes géniales.
    (+1 pour Rikuwo)


    1.9

    1- D'accord.
    (+1 pour Tsurime)

    2- Je vais flooder.
    (+5 pour Rikuwo)

    3- Je vous enverrais sûrement des messages privés.
    (+3 pour Sorachi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucy Pour ton aide précieuse ^^ c'est rajouter, pour la prochaine fois si il y en a une merci de poster les réponse dans la soluce des Avntis ;)

      Supprimer
  7. 8.6 c'est grâce à nous tous +3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aki pour ton aide mais cette réponse est déjà afficher dans la soluce ^^, j'apprécie l'effort ^^

      Supprimer