MERCI DE LIRE LA NEW 2022

08/08/2017

[Illustration] Takamasa Isumi


[Illustration] Isumi Takamasa





[#1]
[#2]
[#3]
[#4]
[#5]


-----

[Fin  a l'horizon]
[Fin Notre destinée]

Shizuuna Web Developer

2 commentaires:

  1. Salut, j'ai l'illustration de la fin "notre destinée" alors si jamais tu me donnes un moyen de te contacter ça me ferait plaisir que tu l'ajoutes car à mon sens je trouve cette fin beaucoup plus intime et avec une illustration à la clef bien plus belle. Bisous et merci pour les solutions ! (je viendrais voir s'il y a des réponses avec une donnée pour te contacter, quitte à ce que tu supprimes nos commentaires après pour moins d'exposition !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta proposition, je serai ravie de recevoir l'illustration de "notre destinée".

      voici mon mail de contact :
      Hardcore.Vicky.983@gmail.com

      Supprimer