MERCI DE LIRE LA NEW 2022

01/05/2017

[Illustration] Kuze Yushin



Illustration Kuze Yushin




[#1] - (Illustration gratuite - Chapitre 02.05)

[#2] - (Illustration gratuite - Chapitre 04.02)
[#3] - (Illustration gratuite - Chapitre 06.01)
[#4] - (Illustration gratuite - Chapitre 09.03)
[#5] - (Illustration gratuite - Chapitre 10.08)



------

ILLUSTRATIONS DE FIN



[Fin a l'horizon] - (Illustration gratuite)
[Fin notre destinée] - (Illustration gratuite)




Shizuuna Web Developer

3 commentaires:

  1. Salut tu as supprimé les solutions ?
    Bon c'est vrai qu'elle serventend plus à fientes maintenant mais ça m'a déçu de ne plus voir les solutions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Oui je les ai supprimé du blog, comme tu dis n'étant plus utile dans Honey Magazine, j'ai toujours une copie mais je ne la remettrai pas en ligne ! J'avais prévenue au préalable il y a plus de 5/6 mois qu'elle finirai par disparaître du blog tôt ou tard, navré pour ta déception je suis tout aussi triste de ne plus les afficher mais ça devait arriver !

      Supprimer
    2. Est-Ce que tu peux me les envoyaient à mon adresse mail stp
      (marieclaire.marcombe08@gmail.com) stp j'aimerai trop les avoir si sa te dérange pas 😊

      Supprimer